Aujourd’hui, choisir un évier de cuisine ou un mitigeur de cuisine n’est pas une mince affaire. En effet, compte tenu de l’essor des nouvelles marques, le choix devient difficile. Pour avoir un équipement fiable qui durera des années, il vaut mieux choisir des marques réputées comme Blanco.
Blanco, une marque de renommée mondiale
La marque Blanco est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1925 grâce à Heinrich Blanc. Blanco se spécialise particulièrement dans les équipements de cuisine comme l’évier ou le robinet de cuisine. Les produits Blanco sont connus surtout par leurs qualités inégalées que ce soit en matière de design ou de matériaux. Aujourd’hui, les produits de cette marque allemande sont présents dans plus de 100 pays au monde avec plus de 1 515 employés.
La philosophie de Blanco
Chaque entreprise a sa propre philosophie. La marque Blanco veut avant tout offrir à la clientèle des solutions innovantes dans le domaine culinaire. Elle est très exigeante en matière de design et de qualité, deux critères de choix incontournables pour la clientèle. Elle ne cesse de déployer tous les efforts nécessaires afin de parvenir au top position sur le marché international. C’est pour cette raison qu’elle accorde une attention particulière au service après-vente.
Les principaux produits de la marque
Blanco se spécialise dans tout ce qui est équipement de cuisine. Elle est connue surtout pour ses éviers de cuisine en inox, Silgranit ou céramique, trois matériaux très appréciés par la clientèle. On retrouve également différents accessoires de cuisine, des robinets de cuisine ainsi que des systèmes de rangement et tri des déchets.
Aujourd’hui, Blanco est présent partout en Europe notamment en Allemagne, Suisse, Autriche, Belgique, France. Elle distribue également ses produits dans les pays comme les États-Unis, la Chine ou l’Inde.
Découvrez une sélection de produits Blanco au meilleur prix ici.
Une activité en pleine expansion
Avec plus de 90 ans d’existence, la marque Blanco ne cesse de se développer et d’étendre son expansion dans tous les pays du monde entier. Notons qu’en 2019, la marque a réalisé un chiffre d’affaires de 395 millions d’euros. Pour les prochaines années, on s’attend encore à une augmentation significative du volume d’activités.